Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Les trois balais 

 entre dans le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:12:18   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner entra dans le bar et alla au comtoir la il commenda une bierre au beurre et en attendant sa bierre il regarda la salle bondé de monde. Il venait d'un petit endroit calme et tous ce monde le surpris. Il s'apperçut alors que bocoup d'élèves étaient ici.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:07:52   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

g]Beaucoup d'élèves dont Erika ( ). Elle se leva puis se dirigea vers lui...[/g]

- Tiens salut ! Comme tu es la seule personne que j'ai jugé qui avait l'air sympa, à date, je viens te voir! Alors ca va ? Au fait, moi c'est Erika^^...

Elle s'accouda au bar, à coté de Irner


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 08:08:50   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Souri largement[g]
Tu a l'air dde connaitre le coin et la méthode pour avoir les prof avec moi dit moi. Moi c'est Irner je serait t'on prof de créature magiques. Et qui te permet de juger les gens sur leur apparences, si je te jugeais sur ton apparence et non sur tes actes il se peut que je ne t'aurais peut etre jamais parler.
[g]sirota sa bierre en attendant de voir la réaction de la jeune fille



--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:27:46   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Erika fut surprise par la réaction de Irner

- Ha! Et pourquoi? Je ne savais pas qu'être à Serpentard pouvait être si grave que ça...Hummm...


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:07:12   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Je ne savais pas que tu était a serpentard, moi aussi j'ai été élève et le genre de phrase comme :
"Tiens salut ! Comme tu es la seule personne que j'ai jugé qui avait l'air sympa"
En parlant a un prof c'est le meileur moyen d'essayez de c'en faire un ami tu trouve pas ???
Ce si dit je ne refuserait pas un peu de compagnie car il m'a l'air d'y avoir peu de monde ici
désigna la salle du regard


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:35:46   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

- Mouais...Bon, alors...c'est comment être prof'? Ca doit être génial de pouvoir dire tout ce que l'on veut et que les élèves obéissent au doigt et à l'oeil!


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:34:58   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Mouais c'est chiant aussi car on est obligé de repecter le règlement.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:49:43   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

- Moui...c'est vrai ça...mais alors pourquoi tu est devenu professeur? Tu savais qu'en t'engageant là-dedans tu serais forcé de les respecter, non?


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:09:38   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Oui mais si y a pas des fou qui deviennent prof y a pas d'école et ce serait dommage. Puis j'ai été un moment élève et je connais trop de truc pour faire craquer les prof que je m'attend a tous. Puis aucun maraudeurs était a joué alors je préfère etre prof.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:44:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Entre dans le bar

Bonjour tout le monde!

Elle se dirige vers le comptoir près d'Érika

Pfffff je ne savais pas que tu était téteuse de prof en plus....Je dis pas ca pour vous vexer monsieur...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:25:15   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Erika regarda Chersya, la bouche grande ouverte

- Oh mais tu as vexer Irner!

Elle tourna la tête vers lui et lui murmura très discrètement:

- Faites semblant de pleurer et jouez le jeu avec moi; ca va être rigolo!


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:12:00   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Regarda Chersya arrivez puis écouta la proposition d'Erika puis lui chuchota
Je ne rentrerais pas ddans ton petit jeu
puis se mit a parler normalement
Je croit que vous avez employez les mots juste Chersya mais ce n'est pas tout sa mais j'ai des courses a faire au revoir
posa son verre vide sur le comtoir et sorti


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:39:06   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Sourit puis se tourne vers Erika

Ouin ouin ouin, je crois que tu auras de la difficulté à trouver du monde contre moi...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:05:40   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

S'approche des deux fille.
"Et bien vous faite fuir des prof les filles."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:10:52   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ca c,est parce qu'il a eu peur d'elle...

Elle désigna Erika d'un mouvement de tête

...et comme il n'a pu résister à mon charme il a pensé que c'était mieux de partir....pour pas tomber en amour avec moi....je me demande quesque Dumbledore dirait....mais bon.....ca va Sirius? T'as perdu un paris pour te retrouver parmis des serpentard?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 04:39:06   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je croyait que tu voulais que je te traite en amis alors comme servilos n'est pas avec toi je suis venu te salué mais je vois que ma présence t'importune alors je vais m'en allé."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 05:54:47   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner revint, il avait oublier sa cape près d comtoir puis il aperçut Sirius et se souvint de ses annnée antérieur puis s'approcha doucement
Bonjours.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:35:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"bonjour"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 05:23:33   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

C'est rare de voir des élève de Gryffondor avec des élèves de Serpentard, sauf si ils se lance de sorts dessus, alors que ce passe t'il ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:47:44   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Cela ne vous regarde pas."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:39:15   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Non reste Sirius!

Regarde Irner puis Sirius

En fait...je me demandais juste quesque tu faisais la...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:40:47   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Et bien je venait te saluer"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:19:34   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Mais c'est gentil!

Elle lui sourit sans se préoccuper d'Erika qui était toujours la


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:22:17   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

reprit sa cape puis sourit d'un rire moqueur évidant aux trois élèves puis tourna les talon


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:05:15   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Erika regarda Chersya et Sirius puis s'en alla du bar sans rien dire


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Les trois balais  entre dans le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum