Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le parc de l'école 

 Enfin sur son balai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:30:50   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Pendant les vacances James n'avait pas put faire de quidditch ni toucher à son balai ( Il habite dans un quartier où résident des moldus ... ). Il fut donc plus qu'heureux de pouvoir retrouver la magnifique sensation qu'on ressent lorsqu'on monte sur un balai. Il s'éleva dans les airs, le vent lui fouettant le visage


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:42:48   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Assise dans l'herbe, un livre à la main, Lily le regarda s'envoler dans les airs sans retenir un petit frisson terrifié à l'idée qu'il puisse tomber et se rompre le cou. Elle l'observa longtemps en silence, un sourire dessiné sur le coin de ses lèvres.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:50:58   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius observait James sur son balai
"T'as pas perdu la main a ce que je voit."
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:56:14   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James descendit
-" Tu rêves ! J'ai rien perdu du tout ! "
Puis il se tourna vers Lily
-" Tu veux faire un tour de blai avec moi ? "
Demanda-t-il avec un sourire charmeur


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:18:25   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Je rêve pas, j'ai bien vu que t'avait rien perdu."
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:50:49   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Sans vraiment faire attention à Sirius il attendait patiemment la réponse de Lily


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:01:14   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily hésita, elle se mordit la lèvre.
"Tu promets de faire bien attention ?" demanda-t-elle d'une petite voix.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:03:34   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"T'as déja vu James ne pas faire attention ?Vpyons, tu ne lui fait pas confiance ?"
Sourit
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:33:33   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Merci, Sirius ! "
Il se reourna vers Lily
-" Juré ! Je erais encore plus attention que d'habitude ! "
Il lui sourit et monta près du manche de son balai comme pour l'encourager


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:46:27   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Bien sûr que je fais confiance à James !"
Pour confirmer ses paroles, elle s'installa à l'arrière du balai de James. Elle enserra la taille du garçon de ses mains et ferma les yeux très étroitement.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:50:33   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Si tu ferme les yeux tu va pas trop profiter de la vue."
Rigole
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:54:48   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James foudrya Sirius du regard quelques instants puis il se radoucit et décolla. Il profitait de la balade tranquillement avec Lily. Il avait promis de faire attention et il le faisait


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:02:57   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ta pas besoin de me foudroyer du regard comme ça. Je rigole, t'a vraiment plus le sens de l'humour."
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:04:40   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily rit à la remarque de Sirius. Elle se risqua à ouvrir les yeux, mais préféra les refermer et juste profiter des sensations.. Son coeur faisait des sauts périlleux dans sa poitrine, et elle se refusait à croire que c'était plus dû à la promiscuité entre James et elle qu'à cause des mouvements du balais qui, du reste, n'étaient pas forts pronnoncés, James ayant promis qu'il ferait attention -et à nouveau son coeur fit un saut périlleux à cette pensée.

Message édité le 09-08-2005 à 15:16:45 par Lily Evans


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:11:36   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Mais quesque vous êtes beaux!

Chersya venait d'arriver avec sa petite gang de Serpentard.

Pas vrai qu'il sont beaux?

Elle s'addraissait à Sirius


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 03:11:51   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Evidamment. Mais j'ai encore cru que tu parlait de moi là." dit il en plaisantant
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:11:26   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James avait très bien entendu mais ne disait rien
Ils vont pas me suivre partout non ?
-" Vous devez m'adorer pour aller partout où je vais vous ! "
Hurla-t-il d'en haut


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:15:07   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Tu sais bien que je te suis comme ton chien" Dit il en pensant que James comprendrait. Puis il éclata de rire.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:23:57   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Je parlais des parasytes derrière toi mon beau toutou va ! "
Il rit aussi en accélerant un peu sur son balai


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:25:50   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah mais c'est pas toi qu'il suivent. C'est moi. Tu sais bien que j'ai un vrai fanclub."
Eclate de rire et accélère le pas
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:59:43   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James rit puis se tourne vers Lily
-" Ca va le voyage ? "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:52:33   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Oui, c'est super ! Que veulent les Serpentards ?"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:54:14   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Cool ! Je suppose qu'il veulent me faire des remarques débiles pour changer un peu ! "
Il se retourna en lui souriant puis se retourna pou ne pas dévier de sa trajectoire


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:55:40   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily roula des yeux, puis les referma. Elle se risqua à les ouvrir. Finalement, c'tait pas si mal. Le tout etait de ne pas regarder enbas.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 07:02:53   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Ne regarde pas en bas ! "
Dit-il comme s'il avait lut dans ses pensées
Puis il descendit presque à la vertical pour se remettre à l'horizontal à quelques centimètres du sol. Il remonta en pqué et se tourna vers Lily
-" Ca va ? "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le parc de l'école  Enfin sur son balaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum