Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Sortilège 

 2 ème cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:36:39   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Mlle Ferae, bien décidé à faire monté la classe de plusieurs niveau pendant cette année, faisait des cours assez souvent. Elle fit léviter une craie qui alla marquer au tableau
Bienvenue à ce deuxième cours de sortilèges ! Aujourd'hui nous allons nous 'échauffer' en reprenant cinq minutes le 'accio' puis nous apprendrons le sort contraire le 'repousso'
Elle s'assit à son bureau, le nez dans des papiers


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:47:51   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Arriva le premier en classe
"Bonjour mademoiselle. Et je voulait vous dire: vous attendez pas a ce que je sois toujours le premier. Là c'est une exception."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:52:00   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny arriva derrière Sirius. Elle sourit à Clemy et alla s'assoir au premier rang *
hj:pour une fois que j'arrive dans les premiers !


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:52:33   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Mr Black je ne pensais même jamais vous voir arrv=ivé en premier alors là vous me surprenez déjà voyez vous ! "
Elle se tourna vers Jenny
-" Bonjour à vous deux ! On va attendre encore ... "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:55:44   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Comme quoi il y a un début a tout."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:00:39   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Et oui...


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:12:23   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Bon donc aujourd'hui comme il est marqué au tableau avant nous allons recommencer 'accio' quelques minutes donc pour çà vous pouvez d'ors et déjà commencé ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:14:25   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Avec quoi ?"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:14:56   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

*arrive au cour *

"bonjour "
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:20:21   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" C'est vrai Mr Black ! "
D'un coup de baguette magique elle refit apparaitre les coussins du dernier cours. Puis elle se tourna vers la nouvelle
-" Bonjour Miss ... ? "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:31:54   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Bon, faut que je me concentre et que je reste calme. Accio coussin.
* Cette fois le coussin se souleva et lévita doucement jusque dans les mains de Jenny. Elle sourit et regarda Sirius *


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:35:18   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Bien Miss Parker ! "
Elle se tourna vers Sirius
-" Vous pouvez commencer ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:44:39   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Accio coussin."
Le coussin se dirigea droit dans les bras de Sirius.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:46:05   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Bien vous vous êtes prêts à utiliser le contre sort mais j'attends encore du monde avant de commencer ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:50:56   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily entra dans la salle de classe.

"Bonjour professeur ! J'espère que je ne suis pas trop en retard ?"

Elle s'installa face à son coussin et dit "Accio coussin". Comme dans le cours de la veille, le coussin vint impeccablement tomber dans ses mains.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:02:57   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

"je suis eviana Stanns "

hj : 1 ans apres


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 06:57:14   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya entra dans la classe.

Bonjour madame! Vous voyez, je suis une élève diciplinée qui arrive à l'heure à ses cours!

Elle se dirigea vers le fond de la classe


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:24:45   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle entre, salue à la ronde, se place face à son coussin et l'attire sans mal .


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:16:44   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Très bien tout le monde ! "
Puis elle se tourna vers Eviana
-" Mlle Stanns nous avons commencé accio au dernier cours ... Maintenant nous allons étufier repousso ! Savez-vous déjà utiliser accio ? "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:42:46   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny regardé Eviana, un sourire aux lèvres *
hj:je sais pas pourquoi j'ai mis ça...


--------------------
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:47:29   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

"hum pas vraiment "


--------------------
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:49:25   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus entra dans la salle de cour discrètement et se dirigea vers un bureau, attendant la suite du cour


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:37:43   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Bonjour Mr Rogue ! "
Elle reporta son attention sur Eviana
-" Bon je suis désolé vous autre mais il va falloir patienter ... Mlle Stanns ne conaissant pas accio elle ne peux pas passer à la suite ! Bon Mlle Stanns c'est assez simple : il faut se concentrer et prononcé la formule accio suivit de ce que l'on veut amener à soi ! Essayez ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:03:07   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

*eviana se placa devant un des cousin *

"Accio coussin ! "

*le coussin s'aprocha mais pas jusqu'a elle , elle recomanca *

"accio coussin !"

*cette foit si le coussin arriva dans ses bras *


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:57:47   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Bien nous allons pouvoir commencer alors ! Bravo Miss Stanns ! "
Elle se tourne vers l'ensemble de ses élèves
-" Aujourd'hui comme je n'ai cessé de le repeter nous allons étudier le repousso ! La formule est encore une fois très simple puisqu'il faut dire : 'repousso' ! Allez-y essayer ! Oups j'oubliais ! "
D'un coup de baguette d'autres coussins apparurent
-" C'est bon allez-y ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Sortilège  2 ème coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum