Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Botanique 

 1er cour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 05:39:25   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

Ondine entra dans la serre n° 1 pour son premier cour . Pendant qu’elle attendait ses élèves elle préparait les établis .
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 14:10:06   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Cornelia entra la première .
-Bonjour Mademoiselle !
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:36:38   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya entre dans la classe en trainant les pieds


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 10:40:26   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

Regarda la nouvelle arrivante et rigola .
-Seigneur Dieu Mademoiselle vous n’avez vraiment pas l’air motivez !
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:39:44   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ah ben je suis fatiguée aujourd'hui...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 10:13:17   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

- Et bien nous vous inquiétez pas , le cour d’aujourd’hui ne sera pas très fatiguant , cependant j’espère que vous serez plus dynamique pour les prochains cours .
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:08:01   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ca va dépendre...

Fait un faible sourire puis s'installe à un bureau


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:33:36   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

Colin entra dans la serre et se rendit compte qu'il s'était trompé de serre. Il sortit et revint dans la serre n°1. Il marmonna:

- pas encore un nouveau cours, je n'y connaîs rien et je ne veux rien y connaître à ces stupides plantes...

Puis, il vit la professeure et alla plutôt s'asseoir avec Chersya qui semblait aussi contrariée.


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 04:39:22   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

Voit arriver un garçon aussi enthousiaste que Chersya .
-C’est moi ou vous vous êtes donnez le mot pour être de mauvaise humeur ce matin ?!
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:47:01   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Ah pas toi....

Se place plus loin

Non madame...c'est jusque ca ne va pas...

Sourit


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:07:54   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

Regarde Chersya .
-Très bien … alors si c’est une maladie ou si tu veux sortir pendant mon cour parce que ça ne va pas tu peux . Cependant il ne faudrait pas que ça devienne une habitude . D’accord ?
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:28:24   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya eu un sourire malicieux puis sourit doucement a Ondine

Très bien madame...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Botanique  1er cour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum