Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Zonko, farces et attrapes 

 commande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 08:22:42   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny entra dans le magasin, toute joyeuse. Elle regarda les rayons, et prit des tas de trucs délirants. Puis elle paya et sort du magasin en rigolant

hj:je prépare un mauvais coup, lol
ce qui son interrresés peuvent venir à "la tête de sanglier"


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 10:33:55   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

hj : depuis quand une Serdaigle prépare des mauvais coup ?


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 04:35:53   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

hj: depuis maintenant !


--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 04:41:18   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

HJ et moi j'suis pas une Serdaigle qui prépare des mauvais coups ?mdrrr


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 07:51:03   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

HJ : Ouai mais c'est diferrent


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 10:41:40   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

hj: qu'est ce qui est différent ? peut-être par ce que je suis une préfête et pas kyana ?


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:59:43   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

hj : oui aussi. Mais surtout parce que c'est nous qui avons de l'influence sur kyana. Elle prepare pas les mauvais coup d'elle même.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 09:27:23   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

hj:ok, alors comme je n'ai pas de mauvaise influence, je ne peux pas préparer de mauvais coups ? et bien sache que comme Kyana est mon amie, elle me souffle des idées decoups tordus qu'elle a apprit avec vous. Et le préfêt en chef ne donne pas une mauvaise influence à une serdaigle !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:13:32   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

hj : Qu'est ce que tu veux je suis peut être préfet en chef. Mais je peux pas me refair comme ça


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:31:44   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

HJ vous croyez pas que vous devriez arrêter le HJ ? ^^*


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:41:32   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

hj: si je croit qu'on devrait arrêter


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 11:48:52   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

ben alors
===========> retour au sujet
(je sais je suis pas admin mais tant pis)


--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:08:37   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

*jenny rerentra dans la boutique. Elle demanda des boules puantes et des bombabouses, avant de payer et de sortir du magasin*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Zonko, farces et attrapes  commandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum