Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation 

 Colin Chygner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:16:28   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

Nom:

Prénom

Age:
16 ans

Charactère:
Intelligent, sérieux et ponctuel, il ne respecte jamais l'autorité.

Description physique:
Grand et bâti, yeux bleus et cheveux noirs, plutôt beau bonhomme.

Histoire: Orphelin de deux anciens étudiants Serdaigle dès son tout jeune âge, il vécut dans la misère en ramassant les canettes et les bouteilles, en capturant des rats d'égoût pour les revendre et en nettoyant les toilettes publiques, il se fit assez d'argent pour survivre. Un homme arriva et lui offrit de venir habiter chez lui, disant être le frère de sa défunte mère. Il insista pour que son neveu entre à l'école Poudlard, ce qui déplaisait assez au jeune homme. Sans jamais être renvoyé, ce garçon demeura un petit chenapan, mais savait jouer ses cartes pour ne pas s'attirer de problèmes.


Maison: Serdaigle

Année: 6e année

Trait spéciaux: aucun, sauf qu'il est orphelin.


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 16:36:22   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Bienvenue!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:27:16   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Bienvenue !


--------------------

Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:55:31   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

bienvenue ^^


--------------------
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 11:17:38   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

WELCOMEUHHHHHHHHHHHHHH :D:D:D:D:D:D ^^


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:58:14   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Bonjour et bon jeu!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:45:59   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Welcomeeeeeeeeeeuh ^^


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:45:12   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

Bienvenue!!


--------------------
élève de quatrième année
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:27:46   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Bienvenue


--------------------
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:52:19   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Bienvenue^^'


--------------------
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:47:04   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

Bon, je vous remercie et je remercie aussi ceux qui vont venir me bienvenuiter après...Moi paresseux et lâche? NNOONN! Vous vous imaginez des trucs!


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Votre perso  Présentation  Colin ChygnerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum