Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Signatures et avatars 

 ¤Ma boutique¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:01:22   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Alors ici je fais des pack sigs avvy c'est à dire vous me donnez une image ( ou vous me dites d'en trouver une ^^ ) et je vous fait un avvy et une sigs !
Exemples :







Plus : Si vous voulez quelquechose de space vous mle dites merci !


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:46:37   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Mais on peut te demander juste une sig' ?


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:06:45   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Bien sur ! ^^


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:37:29   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Okéééééééé ! Je veux bien une sig qui aillent avec mon avatar et où y'a marqué :
Electrika
Merci d'avance ! ^^


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 10:46:35   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Voilou !



--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:00:26   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Merci beaucoup !


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:23:07   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

De rien beaucoup ! ^^


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:55:43   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Je pourrais avoir un avatar a partir de celui que j'ai déjà? Il serait possible de me l'agrandir et de faire quelque chose de bien avec?


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:12:59   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

L'agrandir non chui désolé jvais essayé d'en trouver un autre t'inquiète !


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:16:37   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

ok merci


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:30:10   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Prends celui ue tu préfères !




--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:58:16   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

tu peux me faire un truc cool avec mon avatar, et tu mets dessus :
Jenny Julia Parker
La vie est parfois cruelle, mais c'est ce que j'adore en elle

et l'animation avec le même style que la première image de Rogue, enfin tu vois ce qui es possible, merci !


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 04:04:34   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Chai pas faire les animations celle-là jl'ai trouvé sur internet en cherchant une image ! Bon atta jte cherche ca ...


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 04:53:28   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Voilà ...



--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:48:18   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Salut, tu pourrait me faire une sing avec mon avvy, s'il te plait!!!!!!!
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 08:31:33   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

merci


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:45:15   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

De rien et oui jte fais ca mais y aura toujours les effets dessus !


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Signatures et avatars  ¤Ma boutique¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum