Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Les escaliers 

 Bordel descalier a marde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:36:00   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin comme toujour torchait les marche quand tout a coup la grosse dame qui chante tout ltemp lui demande..

La dame : Eille sa fait 4 fois que tu moublie calvaire de passer dans mon carré....oui jte vois tout ltemp traffiquer les marche pour quand que tu arrive quil change de place.

Melvin:Bin non voyon ses pas que je vous ait oublier je vous voit aussi ses pour sa que jvien pas.

Melvin entendit quelkun au loin et se sauva dans ses bourlait dou la ya un chemin qui traversse la motier de lecole.

Message édité le 11-08-2005 à 20:38:27 par Melvin Whisperingleaf


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:40:10   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya passait par la. Elle mijotait un mauvais coup.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 04:31:47   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Mlle Ferae passait par là. Elle vit Chersya
-" Que faites-vous donc là près du dortoir des Gryffondors ? "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:52:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya disimula un petit object derrière son dos

Je prend une marche de santé mlle!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:18:56   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Accio ! "
L'objet qu'elle tenait dans son dos vint dans ses mains
[ Jt'attend parce que j'ai aucune idée de cque c'est XD ]


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:00:39   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Un crayon marqueur à encre indélébile moldu s'envola dans la main de Clemy

...Eh vous voyez...un simple crayon...

__________

hj: au cas, elle avait ça pour faire des moustaches à la grosse dame lollll, dis-y pas que c'est moi qui te l'ai dis


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:38:06   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

[ XD ]
clemy regarda le marqueur et le lui rendis
-" Excusez-moi Miss Dumbledore ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:24:20   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: tu t'es trompé de perso lol
_______

Chersya reprit le crayon et le mit dans sa poche.

Merci Mlle!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:28:39   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

[ Ouais j'ai vu >< ]
Elle n'était pas tout à fait convaincut mais en manque de preuve elle s'en alla


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:31:45   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya attendit que Clemy soit bel et bien partit puis sortit son crayon. Elle s'approcha de la grosse dame qui s'était assoupit un instant. Elle lui dessina une belle moutache prononcée ainsi que du poil sur tout le visage. Elle signa son oeuvre: Melvin Wishperingleaf et s'en alla.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:39:11   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin revint donc sur els lieux pour finir de passer le balais lrosquil a vue leffreuse femme a barbe.

Oh mon dieux mais que ses til passer!?!?!?!

Tout les personnage des tableau etait endormi alors il ne pu leur demander.


Donc melvin prit une seringue pis lui piqua sur le bras pour lendormir et monta din bourlait pis essuya la femme a barbe avec son chifon magique qui nettoi meme lencre indélibile et auta son nom et comme sa rien ne parut...melvin reprit totue ses affaire puis ne laissa rien derriere lui et se sauva pas une craque discimuler dans le mur.

Message édité le 12-08-2005 à 16:42:40 par Melvin Whisperingleaf

Message édité le 12-08-2005 à 16:43:11 par Melvin Whisperingleaf


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 17:34:20   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya revint près du portrait de la grosse dame.

Mais!

Qui a effacé le nom de Melvin?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 04:05:38   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner surgit presque de nul part
Tien tien la coupable aurait t'elle des remorts ?? je sais ce que tu va me dire tu na rien fait mais ce qui peut etre embetant c'est aque tu était ici a l'heure du "tag" et en plus tu a garder le stylo indélébile.
joignant le geste a la parole irner fit accio et récupéra le marqueur qu'il montra a Chersya
Je croit que tu va inogurer la salle de retenu. A moins que tu me prouve que tu n'est rien fait.
Irner sourit d'un sourire moquer.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:33:42   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Je vous jure que je n'ai rien fait! C'est horrible comme dessin! En plus, si j'aurais voulu faire quelque chose du genre, je n'aurais pas pris un crayon moldu qui s'efface avec de la magie!

Elle regarda Inner

Faut me croire! Je sais que je ne suis pas une bonne fille tout le temps mais pour une fois, ce n'est pas moi la coupable!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:59:17   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner sourit pas d'un sourire bien veillant mais plutot narquoi.Puis il chuchota a Chersya.
Moi aussi j'ai été élève, je ne suis pas dupe mais je te conseille de prendre les stabylo de chez sonko celui qui effacera tes dessins aura une petite surprise.
Sur ce il parti puis adressa un clin d'oeuil a Chersya puis se retourna
Surtout, ce n'est pas par moi que tu as eu ces infos ok ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:34:32   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle ouvra la bouche de stupéfaction

Un prof qui me donne des conseils, ca doit être un piège

Attendez! Ou est l'arnaque?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:06:33   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Quel arnaque n'oublie pas une chose j'était élève ici, si je voulait te faire perdre des points, je sais très bien que c'est toi qui a écrit sur ce pauvre tableau, d'ailleurs tes moustaches n'étaient pas terrible.
sur cette dernière phrase Irner tourna au coin d'un couloirs, il avait disparut.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:12:57   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Elle resta la un instant puis se tourna vers la grosse dame. Elle croisa les bras

Sont belles mes moustaches.....hey toi? Réveil toi et admire ton sublime visage!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Melvin Whisperingleaf
Directeur adjoint
Concierge laid
Melvin Whisperingleaf
61 messages postés
   Posté le 12-03-2013 à 15:59:28   Voir le profil de Melvin Whisperingleaf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melvin Whisperingleaf   

Melvin is back !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Les escaliers  Bordel descalier a marde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum