Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le lac de l'école 

 Sur le bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:20:42   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya était assise sur le bord du lac et donnait des reste de vieux pain moisis au calamard géant.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:49:43   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie arriva par derrière

-Mmmm...Tiens le bonjour Chersya!

Elle s'assit à coté d'elle


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:58:17   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Tien le bonjour? Wow ça c'est une phrase!

Elle lui sourit

Quesqui t'amène ici par cette après-midi de temps de pause?

Elle avait dit cela d'un ton supérieur avant de tirer la langue à Kyky


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:01:18   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

HJ: Kyky ! Merde ! Le surnom de l'année
___________________________________________

- Je viens juste me promener dans ce merveilleux parc de l'école quand soudain ! J'ai vu ma petite Chersya et je suis venue te rejoindre...


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:06:26   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

hj: ben oui loll
__________

Ah ben tu vois, moi je fais une bonne action! je nourris ce pauvre et adorable petit calamard géant! Ils irrons dire après que les serpentards sont méchants!

Elle éclata de rire et se tourna vers Kyky en lui tendant du pain.

Tu en veux? Cette couleur bleu-vert lui donne un gout, ALLÉCHANT!

Elle se licha les babines avant de rire de nouveau


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:26:05   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie fit une grimace

- Hummm...non! C'est correct !


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:37:57   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya lanca le reste du pain dans le lac.

Tu veux faire quelque chose de fou?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:40:59   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Tu sais très bien que je sui spartante pour n'importe quelle connerie!


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:45:39   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Alors...

Chersya aggripa Kyalie dans ses bras et sauta dans le lac

Wouuuhouuuuu!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:47:24   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Elles atterirent dans le lac.
Kyalie cracha de l'eau avant d'éclater de rire


- Mais qu'est-ce que tu veux faire au juste ??


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:51:04   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Regarde...

Elle sortit un morceau de pain de sa poche. Presqu'automatiquement, le calamard géant arriva près d'elle. Vu de si près, il faisait réellement peur. Chersya monta sur l'une de ses tantacules. A la vu d'un intrus sur lui, le calamard commenca a bouger dans tous les sense. Chersya faisait du "rodéo".


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:54:47   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie se mit à rire mais elle arrêta bien vite après avoir avalé plusieurs vagues. Elle décida donc de faire pareil...Elle monta par miracle sur une tentacule mais elle en redescendit aussi vite qu'elle y fut monté

- Ha ! Ha ! Trop génial cette chose !


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:57:00   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Laaaaacheuuuse!!!

Chersya restait toujours accroché au calamard

Kyyykyyyy!!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:02:58   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

- Mais j'ai tombé !!! Mais je réessaye!!

Elle réussit à s'accrocher à une tentacule et après une culbute ridicule, se mettre droite et bien se tenir. Elle ne s'empècha pas de faire une grimace à Chersya

- Lalaaaaa!!


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:07:21   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Le calamard arrêta de bouger

Quesqu'il fait?

Il se mit a tourner sur lui même a grande vitesse

AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Puis il plongea sous l'eau


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:57:10   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie se débbattit autant qu'elle put pour sortir de l'eau, mais elle était coincée


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:03:56   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Il resortit de l'eau rapidement. Chersya était toujours acrochée après lui. Elle chercha Kyky mais ne la voyait pas.

Kyalie? KYALIE!!!!!!!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:05:54   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

Kyalie réussit à se déprendre. Elle remonta à la surface, aussi vite qu'ine fusée, puis cracha de l'eau avant d,aller s,agripper au bord du lac
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:16:11   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersye fut soulagé de voir Kyky resortir de l'eau. Elle lacha finallement le calamard et se dirigea vers le bord du lac. Elle se coucha sur le dos pour sécher au soleil.

C'était amusant hein?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:02:35   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Tu trouve ça amusant ?
* Jenny rejoignit les deux jeunes filles. Elle avait vu et entendu tous ce qu'elles avaient faits depuis le début. *


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:26:30   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya regarda Jenny. Elle la voyait a l'envers.

Oui! Mais si tu aurais été à ma place, tu aurais trouvé ça amusant aussi...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:55:58   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
[j'adore cette phrase, pas vous ? ^^']
-Je peux venir avec vous, je m'ennuie trop en fait.
* Jenny se laisse tomber à côté de Chersya *


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:40:50   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya sourit

Bien! Une de plus dans nos plans diaboliques!

Elle éclata de rire


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:11:09   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny essaya de se retenir, mais n'en pouvant plus, elle éclata de rire comme une folle avec Chersya *


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:29:27   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

J'ai une idée! Je pourrais fonder un club des plan diaboliques et vous seriez les deux premiers membres! Et dans ce club, on ferait pleins de...nounouneries!

Chersya regarda les deux filles, espérant des encouragements pour continuer.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le lac de l'école  Sur le bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum