Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle 

 Banquet d'Halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:52:29   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(un peu tard, je sais, mais faut pas passer à côté pareil!)

Nelly finit d'installer les dernières citrouilles sur les chandelles par magie et suspendit un squelette volant au-dessus de l'entrée, ainsi qu'une colonie de chauve-souris dans le ciel. Comme à son habitude moldue, elle était déguisée: elle portait une robe bleu royal très seyante, constellée de lueurs brillantes, une coiffe de plumes de paon ainsi qu'une roue de plumes dans son dos et était maquillée de textures et de couleurs totalisant l'arc-en-ciel, d'une splendeur inégalée.

- J'adore cette fête... c'est magique!!!

---------------------------------------------------------------------------------

Nelly revint la nuit même alors que la salle était bondée, elle se servit allégrement et salua Ondine qui arrivait aussi.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:04:23   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

(Tu m’obliges pas du tout à venir là ! ^^)

Ondine arriva comme à son habitude un peu perdue . Elle était toute en noir dans une longue robe noire très fine . Ses yeux étaient entourés de noir (eh oui encore !) . Elle alla voir Nelly .
-Bonsoir comment vas tu ?
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:30:07   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(NON! je voudrais jamais... sérieux, je dis ça car je sais que tu es là souvent, les autres ont qu'à répondre maintenant!)

- Bien et toi?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 06:35:44   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

-Oh ... on fait aller !
Sourit et regarde la salle .
-C'est toi qui a fait toute la décoration ?
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:48:13   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Non, les fantômes ont aidé et d'autres profs aussi...

(même si ça paraît pas )


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Ondine Mcking
Nouveau membre
Ondine Mcking
68 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:32:21   Voir le profil de Ondine Mcking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondine Mcking   

(C’est certain … ^^)

-Très bien .
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  La Grande Salle  Banquet d'HalloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum