Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  Les couloirs 

 Balade de nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:02:20   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Cette nuit, Erika avait décidé de faire une petite excursion interdite...Elle se promenait dans les couloirs silencieusement et très discrètement...

-Lumos...

Sa baguette dégagea une certaine lumière et elle continua de se promener...Il était très tard et tout le monde dormait...du moins, c'est ce qu'elle croyait...


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:42:28   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

Emy marcher rapidement, et ne vit pas le rayon de lumière que projeter la baguette d'Erika. Avançant droit devant elle, elle percuta de plein fouet Erika, et tomba par terre.


--------------------
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:58:53   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

- Haaahhaa!!

Erika sursauta puis se jetta par terre sans même avoir su qui c'était...Elle croyait que c'était un professeur donc elle se mit à genoux devant Emy, qui était par terre^^

- Oh non!! Désolée!! je saaiiisss que je suis une méchante fille !! ne me punissez pas pitiééééé!!!


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:03:43   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-Heu qui est là?
elle brandit sa baguette devant elle et dit
Lumos
un rayon de lumière jallit de sa baguette magique. Emy regarda la personne poster devant elle
-Ouffff, je ne sais pas qui tu es mais au moin je suis sûr que tu n'es pas un professeur.
emy tendis une main à la personne devant elle pour l'aider à se relever
-Désoler si je t'ai fait peur, je m'appelle Emy Scrips.


--------------------
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:07:33   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Erika regarda Emy, un oeil ouvert puis soupira de soulagement en voyant que ce n'était pas un professeur...Elle se releva d'une drôle de manière sans prendre la main de Emy puis secoua ses vêtements pleins de poussière...

- Erika Ancalimon...Et je n'ai pas eu peur!

Elle releva la tête en regardant Emy du coin de l'oeil, un sourire malicieux au visage


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:14:51   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-ça ne sert à rien de m'agresser je ne t'ai rien fait.


--------------------
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:18:22   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Elle revint normalement puis regarda Emy bizarrement

Excuse-moi!! Mais tu saura que je voulais seulement rigoler! Tous les Serpentards ne sont pas si méchants!!


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Emy Scrips
Élève de Serdaigle
Emy Scrips
112 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 04:50:22   Voir le profil de Emy Scrips (Offline)   Répondre à ce message   http://171292.alloforum.com   Envoyer un message privé à Emy Scrips   

-Et bien pour l'instant tu es la seule Serpentard que je connaisse, je n'ai eu qu'à faire à des Gryffondore ou à des Serdaigle.


--------------------
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:31:51   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

- Hummm...Hey bien ça sera une nouvelle expérience dans ta vie!


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:56:09   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

entendit du bruit au bout du couloir et s'approcha. Irner aperçut les deux filles
Tiens tiens des balades en pleine nuit, que faites vous ici medemoiselles ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 07:55:03   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Arriva en courant
"Ah, Emy je te trouve enfin. Il me semble que tu ne devrait pas être là a cette heure-ci. Désolé mais je suis dans l'obligation de te mettre une retenue. Et toi aussi Erika. Bon pour être sur que tu retourne dans ta salle commune je vais t'y emmené moi même. Professeur je vous laisse vous charger d'Erika."

Sans attendre de réponse il pris Emy par le bras et l'entraina a sa suite.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:01:09   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Cria pour que Sirius l'entende
Vous avez interet que Mlle Scrips aille en colle si vous ne voulez pas l'accompagner.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:54:28   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Mais oui ç'est ça ne vous inquiéter pas."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 03:11:00   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Faites attention Mr Black votre insolence pourrait vous couter chère.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:33:13   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Murmure
"Mais oui c'est ça."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:57:14   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

Regarde Irner, les mains sur les hanches, un sourcil en l'air

- Quoi ?! Qu'est-ce que j'ai fait de mal, ein?


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 03:28:04   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Bah je sais pas, par exemple vous balader en pleine nuit alors que c'est interdit.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:03:12   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

- Oh...pour vrai?! Mais pourquoi? Y'a rien de mal à ça, non?
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:36:00   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

oui sauf que dans le règlement il est sipuler que vous ne devez sortir de vos salles communes après un certaine horaire.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Erika Ancalimon
Élève de Serpentard
Erika Ancalimon
44 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:01:50   Voir le profil de Erika Ancalimon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika Ancalimon   

- Oh...Je savais pas...J'ai surement pas bien compris tous les règlements...


--------------------
¤Derrière ses airs de petit ange, se cache un vrai démon¤
¤Serpentard's Girl¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  2ème étage  Les couloirs  Balade de nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum