Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le parc de l'école 

 Assit sous un arbre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:20:45   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus était assit sous un arbre et lisait un livre sur les potions qu'il avait prit à la bibliothèque.


--------------------
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 07:45:31   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Amara passait par là et aperçut le garçon seul sous l'arbre..

Le pauvre...tout seul...

Elle se demandait s'il vallait mieux l'ignorer et continuer sa route ou venir lui tenir compagnie.


--------------------
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:09:55   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Un papillon vint se poser sur le genoux de Severus. Il sortit sa baguette et lui jetta un sort. Le papillon sembla souffrir pendant un instant puis explosa dans un petit cri aigu. Severus vit la jeune fille qui le regardait puis rebaissa les yeux dans son livre.


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:57:25   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

S'approche discretement de Servilos
"Accio baguette"
La baguette de Servilos vint directement dans la main de Sirius.
"Ah! j'ai l'impression que t'a perdu quelque chose Servilos."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:07:14   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Se lève d'un coup

Redonne-moi ça Black ou sinon!


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 04:20:09   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ou sinon quoi ? Tu va appelé t'as maman."
éclate de rire puis reprend son sérieux.
"Non désolé. Je crois que je vais la gardé. Elle me servia de porte manteau."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:32:37   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Tu ne resteras pas préfet longtemps Black!

Severus donna un coup de poing dans l'estomac de Sirius


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:51:28   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly arriva sur les lieux au milieu d'une bagarre, un élève donnait un coup de poing à un autre après qu'il lui aie volé sa baguette.

"Arrêtez cela tout de suite! Et vous, rendez-lui sa baguette! Je m'attendais à un meilleur comportement de la part d'un Gryffondor, mais je me vois dans l'obligation de vous enlever 5 pts chacun et que je ne vous y reprenne plus sinon ce sera la punition assurée. Maintenant retournez à vos cours ou ce que vous faisiez avant et laissez l'autre tranquille!"


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 07:34:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Se redresse et jette la baguette de Servilos a sa figure
"Tu perd rien pour attendre Servilos."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:35:25   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Et je serai la pour t'attendre Sirius!


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 04:35:33   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ah mais j'èspère bien que tu sera là"


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:44:39   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

T'as juste eu de la chance que ta petite amie vienne te sauver! siffla-t-il entre ses dents


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:33:04   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"STUPEFIX !"
hurla Sirius. Et Rogue tomba a la renverse inconcient.
"Sa t'apprendra a dire n'importe quoi."
Se tourne vers Nelly
"Je vous laisse le réanimer. Et j'enlève aussi 50 point a Gryffondor parce que j'ai stupéfixié un élève."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le parc de l'école  Assit sous un arbreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum