Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express 

 Arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artemis Black
Élève
5 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 05:31:17   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://Academy-Orlando-Skyle.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Artemis arriva sombrement,la mine pâle,il descendit du train,faisant voler derrière lui sa cape longue et noire.Meme en tant que sorciers,les autres le voyant se bousculèrent pour ne pas être sur son chemin.Son teint Blanchâtre leur donnaient des frissons..

"-Le prince !!
-Mister Black !!
-Artemis!!"

Murmura-t-on sur son chemin.Il trouva place sur un banc et s'assit,ne sachant qu'attendre..
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 05:15:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius arriva dans le train et apperçut un homme qu'il ne connaissait pas.
"Bonjour monsieur, qui êtes vous ?"
Artemis Black
Élève
5 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:56:05   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://Academy-Orlando-Skyle.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Artemis le dévisagea ironiquement.

"-Je déteste que l'on m'appelle Monssieur.."

*Premier obstacle..Il m'a l'air intelligent,je croyais qu'il n'existait dont plus aucun adolescent possédant un vocabulaire aussi étendue que le mien..*

Il détourna le regard.Il avait l'impression de le connaître...[g]

"-Je vais devoir perdre l'habitude que j'avais prise de tuer quiconque se dressait sur mon chemin..Je suis ARtemis Black,prince renié des siens.Je suis le fils du roi des anges déchus et maître de leur alliance avec les vampires..D'ou je possède mes crocs dont je n'hésiterais pas a me servir meme en public.."

[g]Il planta froidement son regard dans le sien..


"-Je me suis enfuie..J'espere qu'ici ce nb'est pas inconfortable,j'ai été longuement habitué au luxe.."

Lui tend avec un sourire timide sa main

"-Enchanté tout de même.."
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:44:15   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Artémis Black ? Vous^faite partit de la famille Black ?"
Lui demanda t-il étonné.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Artemis Black
Élève
5 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:14:25   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://Academy-Orlando-Skyle.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

"-La haute famille oui,Sirius je vais etre franc,je sais qui vous êtes..Mais ne vous imaginez pas que nous sommes apparentés.."
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 07:39:48   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"J'èspère bien que nous ne somme pas parent. Si c'était le cas je me verrait dans l'obligation de vous rendre la vie impossible."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Artemis Black
Élève
5 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 04:11:41   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://Academy-Orlando-Skyle.Alloforum.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

[Ca m'soules ce forum pis vous savez vraioment pas RPG,c'ets du plagiat des autres je dit et vous etes la source d'embrouilles de pas mal de choses !!

Aors je m'en vais ^^]

Attrape Sirius par la peau du c*l le balance sous le train qui redemarre,Artemis s'éloigne un peu ne voulant pas tacher son t-shirt noir des éclaboussures de sang faites par le train.
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 04:36:31   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius a juste eux le temps de se transformer en chien. Un chien noir sort du train a toute allure et file se cacher. Puis Sirius apparait de derriere un buisson et saute dans le train.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Pré-au-lard  Le Poudlard Express  ArrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum