Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Bureau du directeur 

 Après le cour de métamorphose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:36:10   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se dirigea vers le bureau de Dumbledore et se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le mot de passe pour entrer. Elle s'assit donc par terre a coté de la porte et essaya, en vain, d'ouvrir le parchemin


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:17:23   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Tu ne réussiras jamais à l'ouvrir...

Dumbledore se trouvait à coté de Chersya et la regardait en souriant.

Je suis fière de toi Chersya, tu t'es retrouvé devant mon bureau en plus de temps que les autres années.

Il lui prit l,enveloppe des mains et lu le parchemin. Après sa lecture, il ferma les yeux. Il semblait désespéré.

Quesque je vais faire de toi Chersya? La mission que je t'ai donné ne doit pas nuir à tes études...Je..je suis désolé, je n'aurais jamais du te demander de faire ça pour moi surtout que tu y risque ta vie!


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:28:53   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya se leve et prit son oncle par les épaules

Écoute....ce qui c'est passé cette été...n'a rien a voir avec le fait que je suis en retard à mes cours! Je ne regrette pas ce que j'ai fait car cela va surment aider tout le monde! C'est sûr que j'ai envis de m'amuser! Je risque de mourrir à tout moment mais...ne te sens pas coupable pour moi, tout va bien aller! Je ne suis plus une enfant!

Elle sourit à Dumbledore

Alors! Comment vas-tu me punir?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:38:02   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Dumbledore fesait entièrement confiance en Chersya et il lui sourit

Eh bien pour commencer, pour cette heure, tu peux réfléchir à ce que tu as fait et ensuite, tu feras le ménage dans la salle des trophés.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:41:20   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya fit une grimace

Vraiment?


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore
17 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:56:10   Voir le profil de Albus Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albus Dumbledore   

Dumbledore fit son regard autoritaire

Mais biensur! Allez maintenant!

Il lui tourna le dos et se mit a marcher dans le corridor. Juste avant de tourner un coin, il se retourna vers elle et lui fit son sourire bienveillant avant de disparaitre dans le corridor.


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:58:45   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya haussa les épaules et partit dans le corridor contraire

Faire le ménage à la salle des trophés? Moi? Comme si j,avais déjà fait ça du ménage!

Elle serra son bras gauche de sa main droite tout en continuant de marcher.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Le rez-de-chaussé  Bureau du directeur  Après le cour de métamorphoseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum