Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Sondages 

 Qui aime le foot ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui aime le foot ?
 
Beaucoup
comme une passion
Moyen
Pas du tout
Je hais ça !
De temps en temps
Quand y'a que ça a regarder
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:15:09   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Comment apprécier vous le foot ?


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 08:53:26   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

pO du tOut ..
En fait, ça m'indiffere cOmplètement !! ^^


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 09:45:20   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

foot? ça c'est lequel parce que je vien du Québec et le foot pour nous c'est avec le ballon ovale que le monde se lance et il y a des gros méchants qui fonce dedans...lollll est-ce que tu parle du sport avec le ballon, les bottés, les passa sans les mains? lollll


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:48:44   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

oui voilà c'est ça ^^ soccer si tu veux
(suis passée maîtresse dans l'art de parler aux québécois )


--------------------
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:59:23   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Merci
J'ai voté moyen parce que quand j'ai l'occasion de jouer, j'aime ça...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:04:15   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

C'est trop cool ! ^^ Allez Nantes !! Paris aux chiottes ! Et l'OM aussi !


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:15:59   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

A nan pas aller Nante. Aller les verts.
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:26:52   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Jvais tout de suite vous mettre d'accord !
ALLEZ L'OL !
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 05:32:58   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

ahhhhhhh va dans le métro satanas. Une lyonnaise. Alors la sa va pas faire.
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:06:40   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

moi m'en fous des équipes de foot mais j'aime bien lyon (la ville) ^-^et j'aime bien les lions aussi (Gryffondor )


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 06:09:01   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Moi aussi
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:34:17   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Ouais allez Nantes !! Lyon c'est cool et St Etienne aussi mais bon ..! Nantes est un niveau au dessus ! ^^


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:49:19   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Désolé mais je crois pas. Lyon est premier donc on peut pas être au dessus et St Etienne c'est les meilleur alors tu peux pas être au dessu non plus.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:43:45   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Ahahah St-Etienne c'est les meilleurs ... Elle était bonne celle-là ! Laisse-moi te rafraichir la mémoire :
1 ère journée :
Nantes --> Victoire
Lyon --> Victoire
St-Etienne --> Ex-aecquo

2ème journée :
Nantes --> Victoire
Lyon --> Victoire
St-Etienne --> Ex-aecquo !


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:44:12   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Ca c'est vrai et c'est Nantes les premier du Championnat ! na na na na nèreeeeeeeeeeeeeeeeeuh ! lol


--------------------
Mon site

Mon skyblog
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:48:30   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Je vous embèteuuuuuuuuu c'est St Etienne les plus fort.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Adrian Monk
Responsable de Poufsouffle
Adrian Monk
135 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:14:26   Voir le profil de Adrian Monk (Offline)   Répondre à ce message   http://xxxcauchemarsxxx.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Adrian Monk   

Ah ah ah ! Laisse moi rire ! C'est Nantes les plus forts et c'est eux qui ont les meilleurs supporters !


--------------------
Mon site

Mon skyblog
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:40:40   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Na ! es meilleurs c'est Lyon d'aborrrrrrrrd ! ^^


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:53:08   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Roh le foot c'est NUL, point barre !!


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:55:34   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Loouul ^^
Parles pour toi va


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:59:44   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

moi j'suis d'accord avec Lily !


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:02:53   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Et TOC !


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 04:23:13   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Ahah Nante les meilleur supporter? Mais tu reve la. C'est les verts qui ont les meilleur supporters."


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Tom Marvolo Riddle
Professeur
Tom Marvolo Riddle
73 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:06:44   Voir le profil de Tom Marvolo Riddle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Marvolo Riddle   

AAAAH ! vive le psg !


--------------------
- Tom Marvolo Riddle -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 05:09:51   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Euh s'il te plait là le PSG c'est hors sujet. On en parle pas.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Sondages  Qui aime le foot ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum