Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Chemin de Traverse  Apothicaire 

 Achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:10:41   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly entra et se dirigea au comptoir.

- Bonjour je voudrais de la branchiflore. Beaucoup de branchiflore!

Le commis lui tendit un gros seau rempli de branchiflore et elle lui remit deux poignées de gallions avant de repartir avec son seau plein.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 07:37:08   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

*Cornelia poussa la porte de la boutique le plus doucement possible et aperçu une jeune femme au comptoir avec un seau de blanchiflore . Elle s’approcha la dévisageant comme on ne pouvait le faire *
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:34:59   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(je suis déjà partie...)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:37:09   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Oupsss ... dsl
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:08:19   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(pas grave, ça arrive!)


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:12:36   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

entra dans le magasin puis s'avança jusqu'au comtoire
Bonjours j'aimerais 12 kg d'oeuil de poulpe, 25 g de poudre de scarabée ainsi que 11 kg d'intestins de poules. attendit que le commis lui apporte sa commande. Il vit alorsune élève dans la boutique puis dit[/g]
Salut sa va ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 06:16:35   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Cornelia regardait tout un tas de bocaux avec des choses aussi insolite que d’autre . Elle se retourne vers l’homme qui lui parlais . C’était l’un de ses professeurs .
-Euh … très bien merci ! Et vous comment se passe votre journée ?

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:36:57   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Bien merci.. Tu cherche quelque chose ???
Le commis apporta sa commande et Irne paya.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:50:13   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

- Non rien de spécial . Puis-je vous demandez à quoi vont vous servir ces choses ?
Elle regardait les intestins avec dégoût , et se rattrapa de justesse sur une table derrière pour ne pas tomber dans les pommes .

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:11:12   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

A euh sa c'est pour me cours, ils vont me servir a vous montrer deux ou trois petit truc pour nourrir certains animaux.
En voyant cornélia vaciller
Quelque chose ne va pas ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:17:15   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

-Veuillez m’excuser mais la vue de ces machins me dégoûte à un point que vous ne pouvez imaginer .
Elle le regardait dans les yeux pour ne revoir ces « machins »

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:14:31   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner compris et fit disparaitre sont sac puis salua Cornélia
En espérat vous voir dans mon cour.. Et quand vous viendrez au cours pratique rappellez le moi j'éviterais de vous donnez des cose trop gluante.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Cornelia Smith
Élève de Gryffondor
Cornelia Smith
59 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:12:25   Voir le profil de Cornelia Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cornelia Smith   

Sourit en acquiesçant de la tete .
-Au revoir . Et oui vous me verrez dans votre cour . Il n’y a aucun problème à avoir la dessus .
Tourne les talons et s'en va .

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:32:14   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

s'en alla et refit apparaitre son sac puis transféra.


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Chemin de Traverse  Apothicaire  AchatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum