Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez

Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Flood! 

Absences

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:42:26   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Wala alors moi je serais pas la du samedi au..lundi je crois, ensuite tout le temps au poste
et aussi pour dire que miss Evianna ne sera pas la aussi jusqu'a Lundi ^^

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:01:02   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Moa j'serai pas là du 17 au 24 !

Et vi je pars au PARADIS avec NEYMEYELEEH !!

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:19:45   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

ok good!

--------------------
Fille d'Abelforth

- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 04:30:20   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

moi je serais absente du 18/08 au heu...en fait je pars une semaine, donc j'essairai de venir sur le forum le plus tot possible !

--------------------
Eviana Stanns
Élève de Gryffondor
Eviana Stanns
37 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 08:02:41   Voir le profil de Eviana Stanns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana Stanns   

voilou moi je zouis de retour

mici amara d'avoir prevenue

--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 08:09:48   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Bon retour alors !

--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Amara Cast
Élève de Gryffondor
Amara Cast
140 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:19:38   Voir le profil de Amara Cast (Offline)   Répondre à ce message   http://wwms.alloforum.com   Envoyer un message privé à Amara Cast   

Derien miss et je suis back^^

--------------------
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 04:02:42   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

suis revenueuh ^-^ (pour ceux qui auraient pas remarqué, oui oui, ça pouvait passer inaperçu !)

--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 06:21:03   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

PO pour mOaa

--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:22:17   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Moi je pars demain et je reviens...en fin de semaine je crois ? Je suis pas sûre, mais je vois personne qui peut pas se passer de moi pour un temps indéfini ici, alors bonne fin de vacances! Je vais peut-être me connecter de où je serai, mais sinon, je risque pas de donner mon cours avant la semaine prochaine...

--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Haut de pagePages : 1  

Le Poudlard des Maraudeurs  Hors-Jeu  Flood!  AbsencesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.