Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Général  Annonces 

 Renouvellement du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyalie Sanchez
CrAzY GiRl
Élève de Gryffondor
Kyalie Sanchez
146 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:13:04   Voir le profil de Kyalie Sanchez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyalie Sanchez   

En raison de l'inactivité du forum dernièrement, nous avons décidé d'y faire un peu de ménage...Tout cela ayant commencé par une nouvelle esthéthique au forum, d'ailleurs, grand merci à Chersya pour ce nouveau concept! Très joli! Bravo Chi-Chi^^
Maintenant, il ne reste qu'a déternimer les membres disons actifs...J'aimerais que les gens qui croient encore venir sur le forum régulièrement viennent se déclarer dans le sujet "Liste des membres", dans la même catégorie...

Merci beaucoup de votre compréhension,
Kyalie Sanchez


--------------------

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:26:43   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

je tien a dire que l'esthétique va encore changer parce que je suis vraiment pas sure du résultat....c'est peut-être ca qui fait fuir le monde loll


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Général  Annonces  Renouvellement du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum