Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal 

 Le premier cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:30:30   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

Peter regardait les élèves renter.C'était sont premier cour alors il voulais partir du bon pied.La cloche sonna.


--------------------


Professeur de defense contre les forces du mal
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:36:28   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Severus était dans la classe depuis le début. Il n'arrivait jamais en retard aux cours de défence contre les forces du mal.


--------------------
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:24:13   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

*Swan entra dans la classe et jeta un coup d'oeil.* J'espère que ce nouveau professeur sera compétent. *Elle s'assit en silence et attendit.*


--------------------
élève de quatrième année
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 20:33:45   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya entra dans la classe

Bonjour monsieur!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Kyana Wald
Élève de Serdaigle
Kyana Wald
363 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:29:30   Voir le profil de Kyana Wald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyana Wald   

Elle entre, parcourt la salle du regard et va s'asseoir à un banc à 4 vide pour l'instant, elle attend bien sûr Lily, James et Sirius


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 03:50:09   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James entra avant les deux autres et se placa à côté de Kyana
-" Salut ! Toujours pas de nouvelle de Remus ? "
Lui chuchota-t-il


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 06:53:27   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily entra et s'installa près de Kyana. Elle avait hésité à s'asseoir près de James, mais non, elle n'était pas amoureuse, alors .. ?


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 07:33:46   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

James était un peu décu mais il ne le fit pas paraitre. Il ne manquait plus que Sirius pour compléter le banc à quatre


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:12:34   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny arriva dans la classe *
-Bonjour monsieur !
* Jenny alla s'assoir sur une table de 2 derrière Kyana et fit des signe à Swan *
-He ! Tu veux t'assoir avec moi, please ? Je me sens seule sinon !


--------------------
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 09:53:54   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

Sirius entra dans la salle et s'assit a coté de James.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:29:17   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Ah nous voilà réunis ! "
il sourit


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 10:30:56   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"Oui enfin. Tu c'est que tu me manquait."
Serre James très fort dans ses bras.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:28:15   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

Peter alla plus pres des eleve et commence a parler

Bonjour!Je suis le professeur Peter Lorpion.Je vais tout de suite expliquer les regle a suivre

1.ne pas arriver en retard,sinon devoir suplementaire

2.toujours faire ses devoir,sinon retenue

3.Ne pas parler pendant que je parle

Et 4.si vous ecouter et que vous faite tous le travaille peut-etre que je donnerais des court en temp libre pour parler.


--------------------


Professeur de defense contre les forces du mal
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:54:42   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny leva la main *
-Professeur, pour la règle 1, est-ce qu'il y a une exception pour ceux qui viennent juste de s'inscrire au collège ?


--------------------
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:16:03   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

[ Je pense mais çà jle verrais plus tôt en HS ^^ ]
James se dessera de l'étreinte de Sirius et lui tira la langue


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:27:25   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

oui oui bien sur pour vous laisser le temp de vous habituer!!

Vous deux arrêter sa tous de suite!!!

En regardant sirius et james


--------------------


Professeur de defense contre les forces du mal
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:03:57   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Pouah pouah!

Chersya riait de Sirius et James


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:40:42   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

-" Avoue que ca te déplairait pas d'être à ma place ! "
* Il lui tira la angue et se tourna vers le prof *
-" Désolé ! "
[ Jl'avais laché depuis cinq minutes mais cpas grave ]


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Severus Rogue
Élève de Serpentard
Severus Rogue
54 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:04:36   Voir le profil de Severus Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus Rogue   

Monsieur?

Severus leva la main

Quand allons-nous débuter le cours?


--------------------
Swan Rovendowe
Élève de Serdaigle
27 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:43:42   Voir le profil de Swan Rovendowe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Swan Rovendowe   

*Swan alla s'assir discrètement à côté de Jenny.*


--------------------
élève de quatrième année
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:30:17   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Flaminia cogna a la porte, tout essouflé. Elle s'avait perdue dans les couloirs de l'école. Sa commencer bien, tout les regards allait se braquer sur elle et avec cette tete là, elle va faire rire d'elle. Elle entra la tete basse et regarda le professeur, ne sacahnt pas trop comment il allait reagir!
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:19:46   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

James...je te le volerai pas...

Elle regarda Sirius

...mais en fait...oui j'aimerais être à ta place...

Elle fit un clin d'oeil à Sirius et lui envoya un bec avant de se tourner vers la nouvelle.

Tien un vampire!


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Peter lorpion
Faite attention a ma baguette!!!
Professeur
Peter lorpion
20 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:45:42   Voir le profil de Peter lorpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter lorpion   

Regarde la personne qui venait de renter

Allez vous assir.ce nest pas grave pour le debut mais à l'avenir faite attention.

Peter se rendu pres d'une grande armoir

Bon nous allons commencer le cours.Ranger tous vos chose vous n'avez besion que de votre baquette magique.Cest un cour assez relax car vous allez chaqun votre tour affronter un Épouventard!!

regarde la reaction des élève

Message édité le 12-08-2005 à 23:48:00 par Peter lorpion

Message édité le 12-08-2005 à 23:48:58 par Peter lorpion


--------------------


Professeur de defense contre les forces du mal
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:54:32   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Youpi! J'ai hate de voir de quoi mon chéris à peur...

Elle fit une grimace à Sirius avant d'éclater de rire, suivis de quelques serpentards.


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Sirius Black
Méfait accomplit
Préfèt-en-chef
Sirius Black
767 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 04:41:35   Voir le profil de Sirius Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sirius Black   

"T'était jalouse de James Chersya. Attend vien là c'est mon jour de bonté."
Se dirige vers Chersya et la serre fort dans ces bras. Ce tourne vers James et lui tire la langue.


--------------------
Je jure solanèlement que mes intentions sont mauvaises
Préfet en chef.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Les cours  Cour de Défence contre les forces du mal  Le premier courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum