Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le lac de l'école 

 Plonge dans le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 13:12:18   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly mastiqua une fleur de branchiflore et plongea sous l'eau en apportant d'autres fleurs avec elle dans un caisson en fer inoxydable.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

- James Potter -
Allez Gryffondor !
Préfet de Gryffondor
- James Potter -
370 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 03:29:27   Voir le profil de - James Potter - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - James Potter -   

Il se promenat au lac, curieusement seul. Il vit Melle Gryffondor et il s'approcha
-" Bonjour Madame ! "


--------------------
Attrapeur et Cap'taine de Gryffondor !
Préfèt de Gryffondor
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 11:24:35   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly remonta à la surface une heure plus tard environ, mais sans le caisson. En sortant, elle remarqua un élève qui la salua. Prise au dépourvu, elle inventa une réponse.

- Bonjour. Quoi de mieux pour bien se réveiller et garder la forme qu'une petite baignade matinale.

Elle se sécha à l'aide d'un sort en espérant que l'élève ne se poserait pas trop de questions, du fait qu'elle était toute habillée, n'ayant pas pris le temps de retourner au château après ses achats.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 16:17:52   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Bon, je dois retourner au château donner mon cours, alors à la prochain M...Potter c'est ça? Et bien au revoir.

Nelly retourna au château au pas accéléré.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 08:04:34   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner croisa Nelly revant en quatrième vitesse et lui dit tous bas
Qu'avez vous fait ??? Pourquoi étiez vous dans le lac ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:02:39   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Une baignade dans le lac est ce qu'il y a de plus revigorant pour me rafraîchir les idées Irner... Au revoir.

Nelly continua à marcher au pas accéléré en direction du château.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:55:38   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner fit demi tour et rattrapa Nelly
Ce n'est pas la peine de mentir surtout si l'occlumentie est une chose abstraite pour vous.
Je ne voudrait pas vous paraitre désaréable mais je ne veux pas savoir dans les moindre détails mais juste savoir si vous avez confiez quelque chose a une des créature du lac : quelque chose comme une boite ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:47:01   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Nelly avait autrefois pratiqué l'occlumencie, mais ne le faisait guère plus désormais. Elle murmura donc de telle manière que personne excepté Irner n'aurait pu l'entendre:

- Je n'ai rien confié aux créatures du lac Irner, absolument rien confié à ces créatures qui pourrait être une boîte! En fait je n'en ai vu aucune pendant ma plongée. Et cela je peux le jurer solennellement, vous pouvez fouiller mon esprit, ou du moins tenter car cette fois-ci vous n'y arriverez pas, je n'ai rencontré aucune créature du lac...

Nelly marcha jusqu'au château et retourna dans son bureau à la salle commune des Gryffondor.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:24:03   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner rattrapa Nelly et dit sur un ton ironique pour tédentre l'atmosphère
Alors rien de telle qu'un bonne petite plongé pour se révéillez de bon matin ???
sourit jovialement et chuchota a l'oreil de Nelly
Vous pouvez fermé votre esprit mais ce n'est pas assez, de toute façon, je ne chercherais pas a rentré dans votre esprit a moins que vous me cachiez quelque chose et ces chose la je les sens.
sourit de plus belle


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:55:58   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

(ah ben tin, mon bureau est rendu dans cour )

- Mais je ne vous cache rien cher, maintenant, pourriez-vous arrêter de me retenir que je puisse aller donner mon cours, et pour cela je dois passer à mon bureau avant! Alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient...

Nelly monta les marches et ferma la porte d'un sort avant de courir à son bureau (cette fois pour de bon!).


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 04:03:17   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Irner fit un sort et sa voix aparut dans la tete de Nelly et elle endendit doucement
Au revoir Mlle


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le lac de l'école  Plonge dans le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum