Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le terrain de Quidditch 

 Sur les estrades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 16:09:40   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Il n'y avait pas de match, mais qu'une pratique, elle regardait les joueurs volait, elle aurait tellement voulue s'évedait comme eux!
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 08:58:15   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily arriva dans les gradins.Elle fronça les sourcils quand elle vit quelqu'un, mais c'était Flaminia. Alors elle se dirigea vers elle en souriant.

"Bonjour ! Ca te dérange si je m'installe ici ? J'aime bien regarder Jam.. les joueurs ! les joueurs qui volent !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:30:42   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle sourie de la confusion de la fille.

- Non, sa ne me derange pas, sa me fait meme plaisir. En passent je m'apelle Flaminia Wood!"


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:26:40   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

Elle arriva dans les gradins, vit des élèves et ne voyant pas de professeurs, s'assit près d'elles.

-Bonjour, je suis Nelly Gryffondor: la nouvelle prof de balai. Vous venez admirer les joueurs de Quidditch ou vous y jouez?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:07:37   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle se tourna vers Nelly

-Je suis poursuiveuse dans l'équipe de Griffondor!


--------------------
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:52:53   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je suis certaine que tu es très douée: tu me sembles très sympathique!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:41:30   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Et toi? s'adresse à Lily

- Fais-tu partie d'une équipe ou tu ne viens que pour regarder un certain garçon jouer?


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:35:57   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Êlle sourie et se tourne vers Lily.


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:46:44   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily sourit et bredouilla :

"Maisss euhhh le sport m'intéresse en fait, mais j'ai trop le vertige pour jouer .. Je ne viens pas ici pour voir Ja.. les garçons !"


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:35:52   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Ja..? Je ne vois pas grand complément à cette syllabe, à part un, mais je crois qu'il n'y a que vous et lui qui doutez encore: vous devriez vous en parler ensemble. Et pour ce qui est du quidditch, dommage que vous ayez le vertige, je pourrais vous donner une potion, mais ce serait bien mieux de vous aider à vaincre votre peur dans mon cours et vous me semblez avoir un talent né pour jouer malgré votre peur...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:11:19   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Lily ouvrit de grands yeux.

"Moi? Parler à James ?"

Elle se frappa mentalement. Elle s'etait trahie. Mais elle se reprit vite :

"Enfin je veux dire, lui parler pour faire partie de l'equipe, quoi, enfin.. Puis je ne sais pas.. Je n'arrive deja pas à monter et descendre.. Vous m'imaginez en plein match ? Quoique.."

Elle reflechit.

"Je pourrais faire le cognard, etant donne que je n'arrive pas à me diriger et que j'ai tendance à foncer partout.."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:20:54   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Un très beau sens de l'humour! Mais pour revenir au quidditch, venez dans mes cours et pratiquez-vous! Je peux vous venir en aide et vous aider à devenir meilleure que vous ne l'êtes déjà: tout cela est dans votre tête Lily, il ne vous faut qu'un peu d'amélioration, qu'une bonne volonté et pouvoir affronter votre peur plus facilement et vous serez peut-être notre nouvelle...poursuiveuse étoile qui sait? Je vous verrais plus en attrapeuse, mais je crois que vous partagez mon avis du fait que James fait déjà un excellent travail?

Elle lui fit un clin d'oeil discret.


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Flaminia Wood
Vive Griffondor! Vive griffondor!
Élève de Gryffondor
Flaminia Wood
97 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:46:09   Voir le profil de Flaminia Wood (Offline)   Répondre à ce message   http://lmgl.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Flaminia Wood   

Elle tousota et se leva.

- je vais y aller, alors, a la prochaine.

Elle partie.

*Merci pour le compliment!*

Elle était degoutait par ce que le prof venait de dire#


--------------------
Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 06:45:07   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

"Au revoir Flam' ! On se retrouve dans la salle commune tout à l'heure !"

Elle se tourna vers la prof.

"C'est très gentil, mais sincèrement, je ne pense pas avoir un quelconque talent pour le Quidditch. Ce sport ne m'interesse deja que moyennement, alors m'imaginer dans les airs à monter-descendre-monter-descendre, rien que l'idee me donne la nausee."


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:03:05   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- C'est votre choix!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Lily Evans
Préfet de Gryffondor
Lily Evans
419 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:02:59   Voir le profil de Lily Evans (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Evans   

Elle sourit et reporta son attention sur le terrain.


--------------------
Lily Evans
= 5 ème année à Gryffondor =
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:15:24   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Nous avons de bons joueurs cette année, excellentes recrues...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:47:41   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Chersya arriva accompagné de sa petite troupe de serpents

"On va voir par nous meme si ils ont une bonne équipe" avait dit un des garcons de la troupe.

Chersya s'installa juste derrière Nelly et Lily. Elle était toujours gentille avec Lily, quand elle n'était pas accompagné de serpentards et c'est pourquoi elle se sentait un peu mal a l'aise.

"Chersya! Regarde qui est la, mais c'est la petite s. de. b!"

Toute la petite troupe se mit à rire. Chersya hésita un instant puis rit a son tour

Elle n'est pas avec ses petits amis pour veiller sur elle aujourd'hui je crois...En fait si, elle est accompagné du prof....

Après avoir dit ca, tous les sepentards rirent de nouveau


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:13:21   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Je ne l'accompagne pas Chersya, j'assiste à l'entraînement tout comme elle. Si vous y voyez un problème, vous pouvez toujours repartir...


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 04:28:12   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Arriva d'un pas nonchaland mais avait entendu la remarques des Serentards.
Je vois qu'il y a une bonne ambiance ici
Regarda un des Serpentard et dit
Tu t'appelle comment ??? Tu ne serait pas le fils de Calvin McGregoir ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 07:16:03   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Le serpentard le regarda

Oui...pourquoi?

Pendant ce temps Chersya parlait à Nelly

Non non, nous allons rester, ceci va nous donner un coup de main lors des matchs, on connaitra toute leur tactique...


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Nelly Gryffondor
Fantôme
Responsable de Gryffondor
Nelly Gryffondor
211 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:14:16   Voir le profil de Nelly Gryffondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly Gryffondor   

- Ne vous faites pas d'illusions Chersya, ce n'est qu'une petite pratique, les vraies tactiques ne sont pas mises sous le nez de leurs adversaires!


--------------------
Descendante de Godric Gryffondor, je marche dans ses traces...

Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:25:44   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

Parla au sepentard en question d'un voix presque douce et dit
Je supose qe si tu insulte quelqu'un de sang de bourbe c'estque tu n'en n'est pas un pas vrai ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Chersya Dumbledore
Élève de Serpentard
Chersya Dumbledore
634 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:00:33   Voir le profil de Chersya Dumbledore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chersya Dumbledore   

Le serpentard: Pas à ce que je sache monsieur...mes parents....m'on toujours dit que nous étions de sang pur monsieur!

Chersya sourit à Nelly puis se tourna vers son camara de serpentard pour écouter la conversation


--------------------
Fille d'Abelforth



- Suis-je sa nièce? Ou son arme secrète? -
Irner Schitt
Nouveau membre
Irner Schitt
134 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 03:08:57   Voir le profil de Irner Schitt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Irner Schitt   

[Dommage que ton père mente aussi bien savait tu que sa propre mère était une moldu ??? Tu va surment me dire que je me trompe mais croit tu que ce serait dans mon interet ???


--------------------
le seul fait que j'arrive résous tous les problème
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  L'extérieur de l'école  Le terrain de Quidditch  Sur les estradesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum