Le Poudlard des Maraudeurs
Administrateurs : Chersya Dumbledore, Kyalie Sanchez
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Serdaigle 

 annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 04:33:16   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

Jenny arriva et sortit un bout de parchemin qu'elle épingla sur le tableau d'affichage. Puis elle le lit à haute voix :
- Ce qui sont interressés par des mauvais coups, peuvent faire partit d'un club, avec un représentant dans chaque maison.
*Chersya Dumbledore = Serpentard
*Kyalie Sanchez = Gryffondor
*Jenny Julia Parker = Serdaigle



--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 06:44:49   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Elle entra dans la salle commune comme à son habitude pour faire un tour et pour voir s'il y avait quelquechose à dire ... Elle s'avanca vers le panneau et enleva l'affiche. Elle la roula en boule avant de la jeter au feu. Puis elle se tourna vers Jenny
-" Ecoutez-moi Miss Parker : vous êtes préfète ! Et de Serdaigle par-dessus le marché ! Je ne tolérerais pas que quelqu'un de cette maison participe à ce genre de chose ! Si jamais je vous y reprend je demanderais à Mr Dumbledore devous retirez votre insigne de préfète ! J'ai été claire ?! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 10:56:48   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

-Super clair ! Vu que j'en ai plus qu'assez de Serdaigle, je vais chez moi quelques jours pour réfléchir à mon attitude ! Bonsoir !
Jenny lança un regard noir à Clemy et s'avança près du feu. Elle sortit de la poudre de cheminette de sa poche et la jeta dans le feu. Puis elle se mit dans le feu en disant :
-Forêt de Brocéliande !
Jenny disparut dans les flammes vertes émeraudes


--------------------
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 06:18:43   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

Clemy sauta près de la cheminée. Elle prit de la poudre de cheminette et la suivit dans la forêt de brocéliande. Elle la prit par le bras et la ramena près de la cheminée la plus proche
-" Vous êtes à Poudlard, pas chez vous ! On ne retourne pas chez soi sur un claquement de doigt ! "


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 18:53:08   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

Colin vit une prof et une élève sortir de la cheminée et il entendit la prof gronder la fille pour une histoire de mauvais coups

- Qu'y-a-t-il de mal à faire des mauvais coups Mme...la...responsable de Serdaigle je présume? On s'amuse, on est jeunes après tout!


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Clemy ferae
Responsable de Serdaigle
Clemy ferae
163 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:29:54   Voir le profil de Clemy ferae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemy ferae   

-" Je comprend que vous en ayez envie mais vous devez tous comprendre que nou ne pouvons pas laisser passer toutes les bêtises ! Surtout de la part d'une préfète ! "
Dit-elle d'un ton sec. Puis en un claquement de doiigt Jenny se retrouva assise dans un fauteuil et Clemy avait disparu


--------------------
Professeur de sortilèges et responsable de la maison Serdaigle

Jenny Julia Parker
Je sais, je suis une sang-de-bourbe
Préfèt de Serdaigle
Jenny Julia Parker
139 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:40:33   Voir le profil de Jenny Julia Parker (En vacances)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Julia Parker   

* Jenny se mordit la lèvre, avant de voir Colin *
-Salut !


--------------------
Colin Chygner
Étudiant 6e année Serdaigle
Élève de Serdaigle
Colin Chygner
20 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:00:18   Voir le profil de Colin Chygner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Colin Chygner   

Colin répondit:

- Salut Jenny, on s'est pas déjà vus auparavant?


--------------------


- Est-ce vraiment mon oncle?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Poudlard des Maraudeurs  Maisons  Serdaigle  annonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum